La finale de Condé en Course

Le vendredi 25 mai a eu lieu au lycée de Condé-sur-Escaut la finale du concours Condé en Course où les élèves de troisième devaient concevoir une voiture de course, réaliser une présentation autour de ce projet qui a impliqué plusieurs disciplines.

Les élèves étaient en concurrence avec les collèges d’Onnaing, d’Iwuy et de Quiévrechain au total près de 200 élèves.

Nos élèves ont brillé lors ce concours car ils ont su notamment remporter le premier prix vitesse et le premier grand prix.

Au total c’est 11 prix que nos élèves ont su remporter.

Nos sommes fiers du travail qu’ils ont pu accomplir et nous les félicitions à nouveau

Voici les résultats :