Théâtre en français

Interview

Mme Fichaux, professeur de Français, à été interviewée par Vincent Hamza pour avoir plus d’informations au sujet du club théâtre.

Elle a créé le club théâtre en Français. Ils travaillent sur les évolutions des métiers et le respect de l’égalité de la Femme et de de l’Homme. Neuf élèves participent au club. Ils sont en classe de 6ème à la 4ème.

Les élèves ont tout de même rencontré quelques difficultés : le stress, la timidité, la diction, son corps. Il y aura un concours des olympes de la parole et au festival de Fresnes-sur-Escaut Frénésie sur scène (Il vont en faire 1 ou plusieurs manifestation avec la troupe Arlequinquin)

Vincent – 4ème

2 réponses à Théâtre en français

1. eros dit :

super la photo

2. Kyllian Chassereaux dit :

Bonne continuation 😊😉