Couverture du livret d’accueil

Lors de l’accueil des CM2, le mardi 6 et le jeudi 8 juin 2017, les élèves des écoles primaires auront  la possibilité  de voter pour la couverture de leur livret d’accueil pour l’année 2017 2018.

Ce projet a été réalisé par les délégués  des classes de sixième.

Un gouter sera organisé le mardi 13 juin pour les récompenser.

Les affiches 1 et A ont remportées le concours avec 33 vois pour l’affiche n°1 et 47 voix pour l’affiche A.

Les heureux gagnants du concours sont Chassereaux Kyllian, Sallingue Antoine, Oizri Mariam en classe de 6ème 2.

Les résultats ont été connus lors du gouter organisé le mardi 13 juin durant la récréation de l’après-midi.

Je tiens à remercier tous les délégués : Magdalena, Lucas, Kyllian, Antoine, Yanis, Rebecca, Nathan, Mariam et Thomas pour leur investissement dans ce projet.

Mme Legat – Conseillère principale d’éducation