Séjour à Venise – Mercredi 17 mai

Ce matin, direction Padoue afin de permettre aux élèves de rencontrer leur correspondant en Italie.

Nous avons tout d’abord visité la basilique Sant Giustina de Padoue.

Puis direction la Basilique Saint Antoine où les  élèves ont pu rencontrer leur correspondant.

Enfin nous sommes allés au Palais de la raison qui à l’époque servait de tribunal pour les personnes qui ne payaient pas leurs impôts.

Dans l’après-midi tous les élèves ont pu déguster une délicieuse glace italienne, offerte gratuitement grâce à l’association des parents d’élèves.

Enfin nous avons visité un atelier de fabrication de masque vénitien.

Essayez de deviner qui se cache derrière le masque 😏

Ce fut à nouveau une agréable journée pour tous 😊

2 réponses à Séjour à Venise – Mercredi 17 mai

1. Bertouille dit :

Merci pour les photos, cela nous fait un peu voyager grâce à vous 😀 et merci pour ce beau voyage qui enrichit nos enfants. Bonne journée à vous.

2. Frederic Krisch dit :

De très belles photos avec des magnifique paysage