Séjour à Venise – Mercredi 17 mai

Ce matin, direction Padoue afin de permettre aux élèves de rencontrer leur correspondant en Italie.

Nous avons tout d’abord visité la basilique Sant Giustina de Padoue.

Puis direction la Basilique Saint Antoine où les  élèves ont pu rencontrer leur correspondant.

Enfin nous sommes allés au Palais de la raison qui à l’époque servait de tribunal pour les personnes qui ne payaient pas leurs impôts.

Dans l’après-midi tous les élèves ont pu déguster une délicieuse glace italienne, offerte gratuitement grâce à l’association des parents d’élèves.

Enfin nous avons visité un atelier de fabrication de masque vénitien.

Essayez de deviner qui se cache derrière le masque 😏

Ce fut à nouveau une agréable journée pour tous 😊

3 réponses à Séjour à Venise – Mercredi 17 mai

1. dufresne alicia dit :

Nous avons passé un super voyage qui nous a permis d’enrichir notre culture, d’apprendre a parler un peu mieux italien, de manger des bon plats :p surtout les pizzas énormes 😀 et ce voyage nous a permis de faire des supers rencontres avec des élèves qu’on penserai ne jamais parler. 🙂 Je prend plaisir a regarder les photos du voyages, les magnifiques paysages et mes beaux amis 😉 ce voyage me manque énormément j’aimerai tellement refaire un voyage comme celui la, j’ai tellement adorée <3 encore un énorme merci a madame martinelli et tout les autres professeurs <3

2. Bertouille dit :

Merci pour les photos, cela nous fait un peu voyager grâce à vous 😀 et merci pour ce beau voyage qui enrichit nos enfants. Bonne journée à vous.

3. Frederic Krisch dit :

De très belles photos avec des magnifique paysage