Séjour à Venise – Lundi 15 mai 2017

Le jour tant attendu par les élèves est arrivé, nous  avons quitté Fresnes-sur-Escaut vers 14h.

Après une courte pause au Luxembourg, nous avons repris la route. Nous allons bientôt passer à côté de Metz (vers 18h).

Puis nous ferons une autre pause vers 20h pour le repas du soir.

Vers 20h nous nous sommes arrêtés près de Strasbourg pour manger et nous dégourdir les jambes. Les élèves sont ravis et ils ont hâte d’arriver à Venise. L’arrivée est prévue vers 8h demain matin.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires !!!

3 réponses à Séjour à Venise – Lundi 15 mai 2017

1. Bertouille dit :

Voilà le voyage à Venise est terminé. Des remerciements me semble vraiment nécessaires : Merci à Madame Martinelli qui a organisé ce magnifique voyage, à Monsieur le Proviseur qui a accepté ce séjour, aux enseignants qui ont encadré les élèves, aux parents d’élèves qui ont travaillé pour offrir les repas et diminuer le prix. Yoni est rentré avec des souvenirs pleins la tête et tout ça grâce à vous Un Grand Merci avec un grand M.

2. Virginie Dufresne dit :

Contente que la route se soit bien passé. Et merci beaucoup pour les photos. Passez tous un très bon séjour en Italie.

3. Delavallée dit :

Merci beaucoup pour les photos 👍Bon séjour